Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
17 juin 2009

message personnel...

Ce soir je te parlerai mon Ange mais pour Ton grand frère...En ce moment Tu es encore plus présent dans son esprit au point qu'il éprouve le besoin de te voir en photo depuis Ta naissance...au point qu'il Te parle en regardant par la fenêtre...il Te dit que Tu lui manques beaucoup, qu'il aimerait que Tu sois là encore parmi nous, qu'il aurait aimé que Tu sois là pour la fête des mères qui est passée et pour la fête des pères qui arrive dimanche. Il te dit qu'il espère que l'eau où on a mis les poussières de Ton corps n'est ni trop chaude, ni trop froide, que Tu y es bien...OUPSSSS....c'est si dur de l'entendre Te dire tout ça en sachant, en ressentant sa douleur et sa tristesse...en sachant oh combien il a raison...

L'arrivée de l'été et des bains dans la piscine sans Toi, c'est dur pour lui (comme pour nous d'ailleurs!)oh oui tellement dur!!!!!

Nous T'AIMONS TOUS SI FORT MON ANGE.......

PICT1634 En Tunisie en 2007, Tu n'avais pas encore 3 ans...moment de complicité comme vous saviez si bien les faire....JE VOUS AIME.....

plage__t__2008_4 été 2008, 1 mois avant Ton départ, Vous aimiez tellement jouer ensemble

plage__t__2008_2 vous adoriez ECRABOUILLER les châteaux de sable!!

Publicité
Commentaires
K
Mon ange , <br /> <br /> Ce soir c est du haut d'une fenêtre que je contemple ton paradis<br /> Les étoiles sous cette nuit claire <br /> Paraissant pourtant bien éphémères<br /> M appellent pour que chaque jour j'espère <br /> <br /> Seul le papier glacé nous laisse entrevoir ton doux sourire <br /> Seul ce foutu papier nous ramène a la dure réalité <br /> Mais chaque nuit de la ou je suis je t'envoie un bonne nuit<br /> Dans l'espoir que sûr la terre comme la mer tu puisses entendre nos cris de guerre <br /> <br /> L'autre nuit tu me l as dit<br /> Je t'aime fort marraine Kiki <br /> A ta douce voix de velour <br /> J'ai choisit le chemin du retour <br /> Pour y entendre tes mots d'amour <br /> Mais en vain ... <br /> <br /> Il n'y a rien au monde qui soit certains<br /> Seulement l'amour celui que je te donnerai <br /> Pour toujours ...<br /> <br /> Un dernier regard vers les étoiles <br /> <br /> Je t'aime
N
J'imagine combien ça doit être difficile pour Maxime qui, en grandissant mesure l'ampleur du drame que vous vivez tous. <br /> Et quoi faire pour l'apaiser et le réconforter, sinon lui dire et lui répéter que vous l'aimez et que son frère le protège.<br /> Très gros bisous à maxime et à toi à qui je pense souvent.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité