Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
7 juin 2009

fête des mères et anniversaire....triste journée!

Il y a aujourd'hui 5 ans,
Je Te donnais la vie mon Clément,
Il y a 5 ans, pour la deuxième fois,
Je devenais maman pour ma plus grande joie!

Aujourd'hui tout comme il y a 5 ans,
Ce 7 juin, c'est la fête des mamans,
Mais pour moi bien triste est ce jour,
Car il est sans Toi mon Amour.

Ce matin, il n'y avait que Ton grand frère,
Pour me le souhaiter d'un air si fier.
Ce matin il n'y avait que lui,
Pour me réveiller au lit.

J'ai ouvert son cadeau,
Et j'ai lu son si joli mot.
Mais je n'avais en tête,
Que Toi qui manquait à cette fête.

J'ai essayé de lui sourire,
Car il méritait bien ce plaisir,
Mais les larmes se sont ajoutées,
Et je n'ai pu que pleurer.

Il m'a regardé tendrement,
M'a caressée la joue gentiment,
Et tout en me regardant,
Il m'a dit "Je t'aime maman!"

Je l'ai câliné très fort,
Mais je pleurai encore et encore.
Car je n'ai plus qu'un seul enfant,
A serré contre mon coeur de maman.

Ce soir 5 bougies j'ai allumées,
Et je T'imagine les souffler.
Sur la photo je cherche Tes yeux,
Et Ton regard toujours si joyeux.

Mais aucune connexion ne se fait,
A jamais Tu restes sur du papier glacé.
Je voudrais si fort T'embrasser,
Mais plus jamais je ne pourrai.

Cette journée est terminée,
Mais elle garde un goût d'inachevée.
Même Ton grand frère l'a dit avant de se coucher,
"Il manquait Clément aujourd'hui maman, pas vrai?"

Je T'aime à tout jamais,
Mon Clément d'Amour adoré!

07  l'an dernier pour tes 4 ans....fier d'être Spider Man!!07


Publicité
Commentaires
V
J'ai bien pensé à toi en ce dimanche .... j'imagine que ce jour a été bien plus difficile que les autres .... Et nous ne pouvons que t'apporter notre soutien (et pas du tout virtuel) et te lire, jour après jour, ...<br /> Amicalement
E
isa, je te lis toujours avec émotion. J'ai pensé trés fort à toi ce jour là. Je t'embrasse fort ainsi que ton mari et maxime.
C
Comme c'est terrible !! j'ai des frissons tout partout en lisant ton texte plus la musique ça fait chaud au coeur, je ne sais pas quoi dire .... Alors je me tais.
Z
une grosse pensée pour toi avec mes yeux remplis de larmes pour ce beau poeme que tu a fait là !!!!!!
K
Je t'aime ma ptite tête <br /> Tu me manques <br /> <br /> Ta marraine Kiki <br /> <br /> De grandes pensées pour vous
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité