Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
14 juillet 2009

de retour...

De retour depuis dimanche après-midi...une semaine fatigante mais bien sympa sur Paris. Une seule journée fut vraiment difficile pour moi, (et pour Ton grand -frère et Ton papa aussi d'ailleurs), même si nous nous y sommes amusés, aller au Parc Astérix sans Toi alors qu'on T'avait fait la promesse de t'y emmener tellement Tu voulais voir Astérix, cela n'a pas été si simple que ça!
et puis comme à chaque fois que nous partons, revenir dans la maison c'est bon mais sans Toi ici, c'est dur. au point que ni Ton  père, ni moi n'avons vraiment dormi cette nuit là!
De plus c'est ma semaine de travail et je suis très loin d'avoir envie d'y être!!!!
Tu me manques tellement....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité