Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
15 juillet 2009

pas envie...

Dur réveil, dure nuit, dur matin...pas envie de travailler...pas envie de m'occupper d'autres personnes que ceux que j'aime, évidemmment Ton papa et Ton grand-frère Maxime. Je ne suis vraiment bien que chez moi...à l'intérieur de ma maison!! a l'extérieur, ds le jardin je n'arrive pas encore à combattre totalement les dernières images de Toi...alors que dedans je Te vois autrement!

Je vais au boulot parce que je DOIS, mais je n'en ai aucune envie, contrairement à avant où aller m'occuper de mes patients me faisait même du bien...mon métier me plait toujours mais je n'ai plus du tout le même plaisir à y aller.

Je suis en manque de Toi, en manque de Ton papa et de Ton grand-frère dès que je suis loin de la maison, loin d'eux! Il va bien falloir continuer pourtant!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité