Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
24 juillet 2009

A vide...

Oui c'est çà, je suis à vide, sans énergie, très fatiguée...pleine de douleurs physiques et morales...j'oscille entre résignation etcolère de ne plus T'avoir avec moi...Je T'aime si fort mon coeur...Tu me manques...

Ma filleule, si jolie filleule qui aura bientôt 15 ans, est à la maison jusqu'à la semaine prochaine, elle m'amène un peu l'insouciance de l'adolescente et cela me fait un peu de bien, mais la fatigue est tellement là que j'ai du mal à suivre!!!!

Hier, une amie de longue date (connue au Sénégal lorsqu'on avait 13 ans!!) et qui habite Cherbourg!! est en vacances sur Hyères, alors nous nous sommes revues. Cela faisait 4 ans que ce n'était pas arrivé, quel bonheur, je ne voulais plus qu'elle reparte! En plus elle à 2 filles, une qui a un an de + que Maxime et la 2eme a le MÊME âge que mon Clément d'Amour, ils ont fait leurs premiers pas ensembles en vacances à Lacanau en 2005...alors c'était bon et en même temps c'était dur!!! Ce sentiment d'injustice, me dire que Tu aurais du être là pour jouer avec elle dans la piscine de papi et mamie!!!!

Je prépare les photos de ce que j'ai scrappé dernièrement et je mettrais tout ça prochainement...

Publicité
Commentaires
A
tendres bisous
N
c'est dur de te sentir si mal. j'ai hate de voir tes nouvelles scrapineries.<br /> gros bisous et plein de pensées
C
Nous sommes tellement débordés les uns et les autres!<br /> Alors juste un petit mot pour te , vous dire que je, que nous vous envoyons plein de gros gros bisous.<br /> A bientôt.<br /> Chrissetel!!!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité