Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
8 novembre 2009

coup de blues!

Bizarre journée!!!! Tu n'as fait que me manquer aujourd'hui mon p'tit coeur!!! je n'ai pas réussi à combler le vide qu'il y a en moi aujourd'hui...Rien n'y a fait! Ni les moments partagés avec Ton grand frère, ni ceux partagés avec Ton papa, RIEN!!!! Mon corps n'est que douleurs aujourd'hui...mal à la tête, mal aux muscles, mal à mon bras gauche et à mon épaule (c'est intenable!!)...terrible mal au ventre, des pleurs constants à l'intérieur de moi...des larmes qui coulent seules!
Une envie de bébé qui amènerait un peu de vie mais rien ne pourra combler le manque de Toi, personne ne sera Toi!!! Et puis les peurs qui subsistent, comment continuer??encore et toujours cette même question!!
Il y a des jours où je voudrais que tout s'arrête....vraiment!

Publicité
Commentaires
G
tous pleins de gros bisous !!!! je sais bien que je ne peux même pas imaginer le vide que celà doit faire pour ta famille et toi !!! beaucoup de courage à vous ! gros bisous
N
Coucou ma toute belle. pensée à toi, en espérant que tu aies récupéré aujourd'hui. <br /> je t'envoie tout plein de bisous, plein de pensées.<br /> j'ai fait un tour sur la page de Maxime et j'ai voté pour lui.<br /> bisous
C
courage ma puce tu es aimee et ce vide personne nous le savons ne pourras le combler l amour de MAXIME et de tes proches ne peuvent que te soutenir essaye de surmonter cette angoisse des jours prochains a theme heureux pour MAXIME NOEL doit etre une fete c est son enfance et le drame lui aussi le subit ah comme j aimerai pouvoir te reconforter ....... ah c est fait j ai vote pour lui sur mille et une feuilles un peu galere mais reussie enfin a lui accorder mon soutient ) je pense tres tres fort a toi courage ma puce pleins de bisous a vous
N
Oh ma petite Isabelle, je te sens bien mal aujourd'hui....peut-être l'approche de Noël!<br /> Il y a des jours où je comprends que ça doit être plus dûr que d'autres et comment faire pour te redonner sérénité et joie de vivre?<br /> Sache que je pense beaucoup à toi et que toutes mes amitiés accompagnent ce message petite soeur.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité