Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
1 décembre 2009

aaahhhh Noël!!!

Avant j'adorais cette période, la frénésie des achats et la recherche de ce que j'allais offrir, ce qui ferait plaisir à ceux que j'aime mais maintenant ça n'a plus la même saveur....j'ai presque fini mes achats mais sincèrement.....pas d'excitation à les avoir faits!!!! bouuuhhh!!!
J'adorais tellement voir Tes yeux qui pétillaient en imaginant ce que le Papa Noël allait T'apporter, aujourd'hui où est passé cette magie, cette féérie....je ne la vois plus, je ne la trouve plus, même Maxime n'y croit plus! D'accord, il a encore les yeux qui pétillent quand on parle "Noël" mais ce n'est plus pareil....Tu manques mon coeur...Tu me manques tellement...tellement....
Envie de te serrer contre moi, FORT!!!!!! Envie que Tu me réveilles à nouveau en me disant "Non, y'a rien Maman, juste que je t'aime!"....finalement, même si je râlais que Tu me réveilles autant, au moins Tu étais là...et tut les soirs Tu disais "Promis, ce soir, je crie pas ...JE....DORS!! Hein maman!", Tu étais trop mimi quand Tu disais ça et le lendemain Tu disais "j'ai crié Maman??" et je te répondais "et oui mon coeur"....mais Tu me souriais, Tu me disais "pardon maman, promis, ce soir ...JE...DORS!!!!"
Ahhhh ce que tout ça me manque!!!! JE T'AIME MON AMOUR!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité