Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol d'un Ange
28 novembre 2009

J'essaie....

J'essaie de ne pas me laisser submerger par ces P.... d'images qui de nouveau reviennent sans cesse, jour comme nuit, remarque surtout la nuit!!! Tu me manques mon Ange et je ne supporte plus de revoir ces dernières images de Toi....jusqu'à quand cela va-t-il durer aussi intensément???

En plus grande discussion avec Ton papa sur l'éventualité d'un autre bébé et la réponse est "non", alors mon ventre est remué tout en dedans!!! Je me sens vide, vide de vie, vide de Toi!!!

Ce matin, on a travaillé au jardin pour faire propre mais combien cela me coute d'y être, combien cela est dur d'être à certains endroits, combien cela me ravive les souvenirs de cette terrible journée...Ton papa n'a pas l'air de le vivre comme moi (ou alors il arrive à se surpasser!), ce matin je l'ai fait mais ça m'a épuisée d'avoir lutter contre tout çà! d'autant que nous sommes le 28, et que je me suis retrouvée aux mêmes endroits qu'il y a 14 mois maintenant...à me dire "et si je ne m'étais pas baissée pour ramasser les feuilles comme aujourd'hui, j'aurai vu cette P....de porte bouger...et si..." tant de "si" qui continuent à envahir ma tête par moment.....

Je T'aime si fort mon Ange, si fort..... Encore un Noël sans Toi, et une magie de perdue puisque Maxime n'y croit plus....je dois faire les achats mais l'envie n'y est pas...pourtant...encore une fois tout ça me prouve à quel point les jours continuent à avancer....

Publicité
Commentaires
P
Même dans les moments sombres, chaque jour t'offre de petites étincelles de bonheur qui mettent de la joie au cœur ,juste ouvrir les yeux... ne pas passer à côté...la vie n'est que ça , des successions de petits bonheurs, une sorte de grand jeu à ne pas prendre toujours au sérieux...elle est bien trop courte et précieuse cette vie pour y passer à côté...y'a cette petite voix à l'intérieur qui sait presque tout, ce dont tu as vraiment besoin, les pas qu'il faut faire, le sens de la marche...et le bonheur sur cette route... ne désespère princesse, surtout pas<br /> <br /> Ici et maintenant<br /> Je t'aime ton papa
C
courage bcp de courage pour passer ces fetes et tu en as maxime a egalement besoin de trouver un equilibre pour ces durs moments je pense tres fort a toi .... des brassees de bisous
P
bisouille,A+
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité